Fermer la publicité

[Vidéo] (Re)Vivre le salon Côté Sud

le 13 juin 2017 - Esther GRIFFE - Oxygène

[Vidéo] (Re)Vivre le salon Côté Sud
D.R. - Le salon Vivre Côté Sud s'est tenu du 2 au 5 juin au Parc Jourdan d'Aix-en-Provence sur le thème du "Bleu infini"

Cette année, le salon Vivre Côté Sud a profité du week-end de la Pentecôte pour s'installer, du 2 au 5 juin, dans les allées du parc Jourdan d'Aix-en-Provence. De l'indigo au roi en passant par l'outremer ou le turquoise, retour en vidéo sur cette édition "bleu infini".

Le salon Vivre Côté Sud, vous connaissez ? Depuis 19 ans, ce rendez-vous dédié à la décoration, au jardin et aux saveurs s'installe à Aix-en-Provence. Et cette année, le calendrier a bien fait les choses puisque les visiteurs ont pu profiter du long week-end de la Pentecôte pour se promener le long des allées du parc Jourdan.

Pour cette nouvelle édition, le "bleu infini" a été mis à l'honneur, sur les différents stands (260 exposants) et un peu partout dans le parc. Au total, près de 28 420 visiteurs ont fait le déplacement, soit une hausse de 9% par rapport à l'année dernière. 

(Re)Vivre Côté Sud en vidéo

Retrouvez l'intégralité de notre article consacré au salon dans le n°9948 des Nouvelles Publications (parution le 19/05/2017). 



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide