Fermer la publicité

Une 3e agence pour Stéphane Plaza dans le 13

le 27 juillet 2016 - Alexandra ZILBERMANN - Professions

Une 3e agence pour Stéphane Plaza dans le 13
D.R. - Stéphane Plaza, cofondateur de Stéphane Plaza Immobilier, aux côtés de David Atlan, nouveau franchisé ciotaden.

Lancé en avril 2015, le réseau Stéphane Plaza Immobilier poursuit sa croissance et se développe encore un peu plus dans le département des Bouches-du-Rhône.

Après les villes de Marseille et d’Aix-en-Provence, c’est au tour de La Ciotat d’accueillir une nouvelle agence, dirigée par David Atlan. Elle propose la recherche de biens personnalisés, toutes transactions immobilières incluant la vente et la location, en privilégiant des services sur mesure, sans oublier le home staging* avec un outil développé par le réseau Stéphane Plaza Immobilier qui permet de visualiser un bien en 3D.

Signalons que depuis le début du mois, cette franchise a rejoint la Fnaim (Fédération nationale de l’immobilier). « Nous sommes ravis de rejoindre la Fnaim, car ses positions pour la défense de notre profession et son rôle de représentativité auprès des pouvoirs publics sont primordiaux », déclare Patrick-Michel Khider, cofondateur du réseau de franchisés.

* Le home staging consiste à mettre en scène le logement afin d’attirer l’attention sur ses points forts afin de le vendre rapidement et au meilleur prix possible.





Du même sujet


Les Nouvelles Publications

Hebdomadaire d’informations économiques et juridiques

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
Abonnement Les Nouvelles Publications› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide