Fermer la publicité

Un nouveau président pour Terre de commerces

le 26 avril 2017 - Alexandra Zilbermann - Textos

Un nouveau président pour Terre de commerces
D.R. - La nouvelle équipe de Terre de Commerces

Le 20 avril dernier, l'association Terre de commerces a renouvelé son conseil d'administration qui lui-même a élu à l'unanimité Tony Sessine en tant que nouveau président.

Au lendemain de son élection, il déclare : « des priorités se dessinent déjà pour ma nouvelle équipe et moi. Il est nécessaire de réaffirmer la position de notre fédération et plus généralement, celle des entrepreneurs de proximité que nous sommes ! Nous souhaitons défendre le commerce et réaffirmer notre rôle de syndicat. Notre premier chantier sera l’obtention de zones franches urbaines en centres-villes. Nous voulons aussi la mise en place d’un "Plan Marshall", indispensable pour redynamiser nos cœurs de villes et noyaux villageois. Nous voulons aussi apporter les outils nécessaires au quotidien de nos adhérents en leur offrant une "boîte à outils" qui répondra à leurs besoins. Terre de commerces doit permettre  aux  commerçants  de  pouvoir  faire  du  réseau et  de  se  sentir moins  seuls. »

Le bureau

Sont élus à ses côtés membres du bureau : Marie Bagnoli, vice-présidente (Hope the Diamond Store), Sébastien Motte, vice-président (président de l’Association rognacaise commerçants artisans), Olivier Carle, vice-président, (Cops SARL), Marie-Cécile Lecomte, secrétaire (présidente de l’Union locale des commerçants et artisans d’Auriol), Laurence Bisogno (Immo 55) et Fabienne Ferren (présidente de la Fédération des associations de commerces de Salon-de-Provence).



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide