Fermer la publicité

Un nouveau directeur général pour l'UPE 13

le 26 avril 2017 - Alexandra ZILBERMANN - Textos

Thierry Mosbah, 55 ans, vient de prendre ses fonctions de directeur général de l'Union pour les entreprises des Bouches-du-Rhône (UPE 13).

Diplômé des hautes études en pratiques sociales de l’université Lumière (Lyon II) et de l’Institut français de gestion, Thierry Mosbah a tour à tour occupé les fonctions de directeur associé chez BPI group, en charge de la région Paca, de Directeur des ressources humaines (DRH) France au sein du groupe de télécom Nextiraone, puis de DRH groupe pour Seris Security. Il a dernièrement effectué une mission de directeur régional Antilles Guyane pour le compte d’Agefos-PME. Il a également été secrétaire général du CJD Marseille (Centre des jeunes dirigeants d’entreprise) de 2000 à 2006, membre de la commission de l’USP (Union des entreprises de sécurité privée) et administrateur national d’Opcalia.

Johan Bencivenga, président de l’UPE 13, déclare au sujet de cette décision nouvelle : « J’ai souhaité renforcer la gouvernance de l’UPE 13 afin de poursuivre et amplifier la mise en œuvre des axes stratégiques de mon mandat, placé sous le signe du décloisonnement des mondes ». De son côté, Thierry Mosbah affirme que « le développement, le rayonnement et la défense de nos entreprises seront le fil rouge de mon action au quotidien ».



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide