Fermer la publicité

Thecamp : une équipe de transition après la disparition de Frédéric Chevalier

le 25 juillet 2017 - Frédéric DELMONTE - Entreprendre

Pour l'équipe de Thecamp, le choc de la disparition de Frédéric Chevalier a été aussi inattendu que brutal. Mais le projet survivra à son créateur.

Dans un communiqué envoyé le 24 juillet, la direction se veut rassurante. Elle annonce que « l’équipe de direction en place, en concertation avec la famille et les actionnaires de Thecamp, confirme sa pleine capacité juridique, financière et opérationnelle pour mener à bien la poursuite de l’aventure ». Cette équipe dirigeante est composée, entre autres, de Lionel Minassian et de François Creton, vice-présidents, de Guillaume Fichefeux et Denis Parisot, les codirecteurs généraux.

Une assemblée générale extraordinaire a été convoquée « pour procéder à la nomination d’un président de transition afin d’assurer l’intérim » précise le communiqué. « L’ensemble des partenaires de Thecamp ont été informés du décès brutal de Frédéric Chevalier et ont unanimement renouvelé leur engagement pour œuvrer à la réussite » du projet.

L’ouverture du campus européen aixois dédié aux technologies émergentes, est toujours prévue pour la rentrée. Il doit être inauguré le 28 septembre, en présence d’Emmanuel Macron, le président de la République.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide