Fermer la publicité

Shake 2016 : un bracelet de détresse connecté lauréat des Marius

le 19 mai 2016 - Esther GRIFFE - Entreprendre

Shake 2016 : un bracelet de détresse connecté lauréat des Marius
E.Griffe - L'équipe lauréate NYX accompagnée de Bertrand Bigay (PFactory) et Claire Pitois (Air France)

La jeune équipe d'étudiants de l'école des Mines de Saint-Etienne de Gardanne a remporté le premier prix de la catégorie "Jeunes espoirs" des Marius, trophées décernés lors de la conférence du e-commerce Shake.

C'est émus et un peu désorientés que les trois étudiants lauréats sont montés sur la scène de la conférence Shake, mardi soir. L'équipe a remporté le Marius - trophée remis lors de la plénière de clôture - des "Jeunes espoirs" en arrivant en tête du classement établi par l'accélérateur de start up P.Factory pour son projet de bracelet de détresse connecté, adressé principalement aux sportifs aquatiques. 

Jérôme Le Lay présente le projet : 

Hormis un joli shaker en guise de trophée, les gagnants sont repartis avec deux billets d'avions pour une destination au choix en Europe offerts par Air France, partenaire de l'évènement, et 1500€ accordés par P.Factory pour les aider à financer leur projet. 

Retrouvez très bientôt dans les Nouvelles Publications le compte-rendu de la conférence Shake. Pour vous abonner, c'est par ici. 





Les Nouvelles Publications

Hebdomadaire d’informations économiques et juridiques

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
Abonnement Les Nouvelles Publications› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide