Fermer la publicité

Le photographe Jean-Marie Périer invité spécial du Gymnase

le - - Oxygène

Le photographe Jean-Marie Périer invité spécial du Gymnase
@JM.Perier - Sublime Sylvie Vartan à l'esthétique très pop, shootée par Jean-Marie Périer

Le célèbre photographe de « Salut les copains », Jean-Marie Périer, sera au théâtre du Gymnase à Marseille le 28 mai prochain, à 17h, pour présenter « Flashback », un spectacle en forme d'autobiographie.

Sur scène, le public découvre une sélection de 350 photographies mythiques, de Dutronc à Vartan, des Stones aux Beatles, sans oublier, Eddie, Françoise et tous les autres… Jean-François Périer les raconte, se raconte aussi bien sûr, dévoilant pour notre plus grand plaisir anecdotes et coulisses de cette époque phénomène. Au programme également de cette journée festive, un concert avec La Chambre philharmonique, au théâtre des Bernardines, à 15h. Ces deux rendez-vous sont gratuits, à l’occasion de la dernière participation des Théâtres aux « Dimanches de la Canebière ».

A noter égale​ment

Ce temps fort exceptionnel avec Jean-Marie Périer sera suivi, d’ici quelques jours, d’une grande rétrospective photo, à découvrir aux Archives et bibliothèque départementales, du 31 mai au 2 septembre. Les deux spectacles sont gratuits mais sur réservation par ici, ou au 08 2013 2013.




Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide