Fermer la publicité

Le Coeur des chefs bat pour la Provence

le 10 juillet 2017 - Alexandra ZILBERMANN - Gourmandise(s)

Le Coeur des chefs bat pour la Provence
@M.Delorenzi - Anne Garabedian (au centre) et son mari Jean-Philippe (bas à gauche) entouré des chefs, lors du lancement

Anne et Jean-Philippe Garabédian, respectivement journaliste et photographe culinaires, viennent de créer un semestriel, dédié aux chefs de la région.

Un projet sincère, qui donne la parole aux acteurs de notre cuisine du Sud. Le Coeur des chefs sait prendre le temps de la rencontre et nous donne envie d’aller à la découverte de leurs tables « coup de cœur ». Au fil de pages, le parti pris résolument subjectif tranche avec la neutralité habituelle des parutions culinaires. La bienveillance est de mise, ce qui amène parfois de jolies confidences au fil des pages. Il faut dire qu’Anne Garabédian les connait depuis longtemps, en a vu certains devenir étoilé et parie sur le talent d'autres. Bref, un mag’ qui fait du bien !

A retrouver entres autres portraits dans ce premier numéro : Arnaud Donckele, La Vague d’or*** (St Tropez), Mathias Dandine, Le Saint-Estève* (Le Tholonet), Mickaël Martinez, boulanger de la Table du Domaine de Manville***** (Les Baux de Provence), ou encore la rencontre sucrée entre Lionel Levy et Jacques Génin, un chocolatier hors norme. Disponible gratuitement dans les bonnes tables de la région et sur le site.

Abonnement 15€/1 numéro, 25 €/2 numéros.

Retrouvez Le coeur des chefs dans notre prochain cahier Oxygène (n°9958 du 28/07/2017). 





Du même sujet


Les Nouvelles Publications

Hebdomadaire d’informations économiques et juridiques

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
Abonnement Les Nouvelles Publications› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide