Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Kedge Business School lance son « Accelerator »

le - - Textos

Kedge Business School lance son « Accelerator »
D.R. - Le KEDGE Acceleratolr a été inauguré le 23 mars.

Kedge Business School a inauguré, jeudi 23 mars sur son campus de Marseille, un espace de 500 m2 dédié à la création d'entreprise : Kedge Accelerator - Daniel Carasso.

« Ce dispositif a vocation à soutenir lentrepreneuriat, linnovation et la créativité, et à accompagner les porteurs de projets de l’ensemble de la communauté Kedge » annonce KEDGE dans un communiqué. Ce dernier ambitionne de soutenir 150 projets par an. Le lancement de l’accélérateur a été rendu possible grâce à la Fondation Daniel & Nina Carasso créée au décès de Daniel Carasso, fondateur de Danone et diplômé de Kedge promotion 1927. « Nos étudiants et nos diplômés sont de plus en plus nombreux à se lancer dans l’entrepreneuriat. C’est le reflet de la transformation du monde du travail, a souligné François Pierson, président de Kedge Business School. Grâce au soutien de la Fondation Daniel & Nina Carasso, Kedge ouvre un espace inédit qui profitera à tous les créateurs d’entreprise. »

« Nous possédons une véritable expertise autour de l’entrepreneuriat », a déclaré Thomas Froehlicher, directeur général et doyen de Kedge Business School.

Le "Kedge Accelerator Daniel Carasso" a pour objectif de doper l’entrepreneuriat sur le territoire en multipliant les projets internes et externes qui seront sélectionnés chaque année en leur offrant l’accès à un écosystème et des services de pointe. »




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide