Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Immobilier : Plaza ouvre à Martigues

le - - Textos

Lancé en avril 2015, le réseau de Stéphane Plaza s'implante donc un peu plus sur le territoire, après avoir ouvert des antennes à Marseille, Aix et La Ciotat.

Charlotte Fleury est à la tête de l’agence martégale, suivant ainsi les traces de son père, lui-même agent immobilier. « Le réseau Stéphane Plaza Immobilier est incarné par des valeurs telles que l’écoute, la bienveillance, l’empathie, le parler vrai, dans lesquelles je me reconnais complètement. L’humain reste au cœur de mes préoccupations au quotidien. Avec le réseau, j’ai la possibilité, avec mon équipe, de m’intéresser aux projets de vie des clients pour un accompagnement sur mesure afin de répondre leurs attentes », confie la jeune professionnelle. Elle compte à ses côtés deux collaborateurs et envisage déjà de renforcer son équipe avec trois à cinq « talents » supplémentaires d’ici la fin de l’année. L’agence propose la recherche de biens personnalisés, les estimations et la transaction vente, la location et la gestion locative en privilégiant des services sur-mesure, comme le home staging digital avec un outil développé par le réseau Stéphane Plaza Immobilier qui permet de visualiser un bien en 3D. « Une solution clé en main, très appréciée des acquéreurs et des vendeurs. »

A ce jour, le réseau de franchise Stéphane Plaza compte 200 agences ouvertes, et une trentaine sont actuellement en cours d’ouverture en France. Depuis janvier 2016, la stratégie de développement est de 100 agences en moyenne par an, afin d’atteindre 500 enseignes sur rue, ou en bureaux, d’ici 2020. Le groupe M6 s’associe à ce projet en apportant son soutien et sa puissance de communication au travers de campagnes publicitaires.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide