Fermer la publicité

Fabien Gilot et Florent Manaudou invités du Sport & Business Club d'Aix-en-Provence

le - - Organisations

Fabien Gilot et Florent Manaudou invités du Sport & Business Club d'Aix-en-Provence
D.R. - lorent Manaudou avec les membres du Sport & Business Club d'Aix.

Le Sport & Business Club d'Aix-en-Provence a accueilli Fabien Gilot et Florent Manaudou dans les salons de l'hôtel du Roy René pour une soirée exceptionnelle.

Fabien Gilot et Florent Manaudou dans le même bain que les adhérents du Sport & Business Club d'Aix-en-Provence ! Ces immenses champions totalisent à eux deux plus de 50 médailles internationales, dont bien évidemment des titres mondiaux et olympiques qui ont fait vibrer toute la France. L'un et l'autre ont pu revenir sur les exploits de leur carrière passée, puisqu'ils sont tous les deux retraités des bassins.

Ils ont évoqué, avec une réelle maturité et un vrai talent d'élocution, leurs performances, mais aussi les coulisses de leurs exploits. Ces deux champions sont revenus avec plaisir sur les méthodes d'entraînement qui sont utilisées au Cercle des nageurs de Marseille. Jouant le jeu du club et des confidences plus intimes, ils ont raconté les minutes qui précèdent chaque course, dans les chambres d'appel ou sur les plots de départ.

Des moments de partage

Ces instants appartiennent aux seuls champions, et il était fort intéressant pour les membres du Sport & Business Club de pouvoir ainsi les partager. Fabien Gilot, qui était un peu le grand frère au sein du Cercle des nageurs de Marseille et de l'équipe de France de natation, en tant que premier capitaine, est revenu dans le détail sur les rapports entre les athlètes, avec les coachs. Il a tenu un discours digne des plus grands spécialistes en ressources humaines, qui a passionné l'auditoire. Tous les sujets ont été abordés sans tabou, techniques, méthodes d'entraînement, mais aussi argent ou dopage.

La complémentarité des deux compères a permis aux invités de profiter d'une superbe soirée, au cours de laquelle se sont mêlés humour, émotion et anecdotes.

Florent et Fabien se sont ensuite livrés à une très longue séance de photos et d'autographes, avec beaucoup de simplicité et de gentillesse pour le plus grand plaisir des membres du club.

La dernière soirée de l'année 2017 aura lieu en décembre en présence de Guy Forget.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide