Fermer la publicité

Deux nominations chez Rothschild Martin Maurel

le - - Finance

Rothschild & Co annonce la nomination d'Alain Massiera et de Michel Paisin en tant qu'associés gérants de Rothschild Martin Maurel.

Alain Massiera, anciennement associé gérant de Rothschild & Cie Gestion, prend les fonctions de directeur général, avec en outre la responsabilité directe des métiers de la Banque privée et de la Banque d'entreprises. Il supervisera les activités de gestion d'actifs du groupe à travers la filiale Rothschild Martin Maurel Asset Management. Michel Paisin, anciennement directeur général de la Banque Martin Maurel (Marseille), occupera les fonctions de directeur général délégué et aura la responsabilité directe des opérations, de l'informatique, de l'organisation et du digital, des finances, du juridique, du contrôle interne, de la conformité, des risques, de la direction du crédit et des moyens généraux.

Pour rappel, Rothschild Martin Maurel est née en 2017 du rapprochement des deux banques privées familiales et indépendantes, fondées et dirigées par les familles Rothschild et Maurel. Conseil privilégié de nombreux chefs d'entreprise et de leur famille, sa mission consiste à accompagner ses clients dans la réalisation de leurs projets professionnels et patrimoniaux.




Caroline DUPUY
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide