Fermer la publicité

Crosscall signe un contrat avec Tech Data

le 13 septembre 2017 - Martine DEBETTE - Textos

Une nouvelle étape vient d'être franchie par l'aixois Crosscall, le spécialiste des mobiles et smartphones pour les professionnels, avec la signature d'un contrat de distribution avec Tech Data, acteur majeur de la distribution B2B.

« Nous sommes fiers d’avoir signé ce contrat de distribution avec Tech Data. Il nous permet d’adresser pleinement le marché des entreprises », déclare David Eberlé, vice-président et associé Crosscall, précisant que, lors de la conception de leurs téléphones, les équipes R&D prennent soin de répondre aux besoins spécifiques des entreprises pour qu’elles puissent proposer à leurs collaborateurs un outil fiable et performant. Quant au directeur Tech Data Mobile, Antonin Martinot, il explique : « Nous avons rencontré chez Crosscall une équipe dynamique et extrêmement professionnelle. Je suis très excité de démarrer ce nouveau partenariat qui nous permet de répondre à une demande croissante de nos clients sur ce type de produits. Et de continuer à faire de Tech Data la référence en matière d’équipements de produits de mobilité pour le monde de l’entreprise ».
Crosscall a été créé en 2009 par Cyril Vidal. Implantée sur le pôle d’activités d’Aix-en-Provence (PAAP), l’entreprise prévoit de réaliser un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros cette année et 50 millions d’euros l’année prochaine. Elle compte aujourd’hui 84 collaborateurs et envisage 40 embauches supplémentaires avant l’été prochain. Son objectif est de se développer pour conquérir le marché des téléphones mobiles, sachant que rien en France, ce marché est de 20 millions d’appareils.





Les Nouvelles Publications

Hebdomadaire d’informations économiques et juridiques

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
Abonnement Les Nouvelles Publications› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide