Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

CARNET Chaises musicales entre Tertium et M Capital Partners

le - - Finance

Tertium, qui a lancé un fonds entrepreneurial de capital-transmission et capital-développement en région Paca, fait évoluer sa direction.

Après le départ de Florence Canonge, cofondatrice et associée de Tertium, un nouveau membre intègre l'équipe. Il s'agit de Thierry Blondel, en qualité de directeur général. Un financier bien connu de la région puisqu'il était précédemment responsable de la région Paca chez un concurrent, M Capital Partners (Toulouse).

De son côté, Pierre Grand-Dufay, son cofondateur et président, vient d'annoncer son désir de se recentrer sur sa société. Il quitte ainsi la présidence de la commission Economie et emploi de la région Paca, mais demeure conseiller régional.

Nouveau responsable Paca chez M Capital Partners

L'investisseur toulousain M Capital Partners a un nouveau responsable région Paca suite au départ de Thierry Blondel. Il s'agit de Yohann Derai, directeur de participations, qui a commencé sa carrière en tant que juriste d'affaires chez Banon-Phillips & associés. Il a ensuite intégré le Pôle PME de la Banque Palatine à Paris en qualité d'analyste financier.

Yohann Derai est un passionné du monde de l'investissement et de l'entrepreneuriat, il a notamment créé une entreprise spécialisée dans la gestion de fonds en Paca. Il a rejoint en 2013 la société en tant que chargé d'affaires rattaché au bureau de Marseille.

Retrouvez toutes nos informations liées au monde de la finance des Bouches-du-Rhône dans nos pages Valeurs à la hausse (n° 9993, parution le 30 mars 2018. Cliquez ici pour vous abonner).




Caroline Dupuy
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide