Fermer la publicité

Boris Cyrulnik invité au Toursky

le 28 mars 2017 - Hélène BRESCIANI - Oxygène

Boris Cyrulnik invité au Toursky
DR - Boris Cyrulnik est à Marseille pour parler "résilience"

Le 5 avril prochain, à l'instigation du magazine « Sans Transition / Provence » qui organise régulièrement des conférences en région Paca, Boris Cyrulnik est invité au Théâtre Toursky.

Neurologue, psychiatre, éthologue, psychanalyste et auteur, Boris Cyrulnik a plus d’une corde à son arc. Responsable d’un groupe de recherche en éthologie clinique à l’hôpital de Toulon-la-Seyne, directeur d’enseignement à la Faculté des lettres et sciences humaines de Toulon, président du Centre national de création et de diffusion culturelles de Châteauvallon, président du prix Annie et Charles Corrin sur la mémoire de la Shoah…  L’homme fascine et interpelle tout à la fois.

Le 5 avril prochain, il est donc l'invité du théâtre Toursky. Il y donnera une conférence sur le thème de la résilience intitulée « Ce qui ne nous tue pas… la résilience. » La conférence sera suivie d’une table ronde / débat avec des personnalités locales et d’un débat citoyen avec le public. À l’issue de la soirée, le conférencier dédicacera ses livres.

Conférence à partir de 19 h, retrait des billets (tarif 5 euros) à 18 h 30. Infos et réservations auprès de la billetterie du Théâtre Toursky : 04 91 02 54 54. 



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide